Avec le sac, terminez les aiguilles et vive la déco !!!

Sac à sapin               




Le sac à sapin Le sac à sapin a fait son apparition il y a une vingtaine d'années. Pratique et écologique, aujourd'hui, il fait partie intégrante des symboles incontestables de noël.

Le sac à sapin, comme outil de décoration

Le sac à sapin est un instrument de décor incontournable pendant les fêtes de fin d'années! En France, 1 foyer sur 10 l'adopte pour décorer leur sapin.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un sac qui vous permettra d'envelopper votre arbre, une fois qu'il est à l'intérieur de votre maison. Facile à utiliser, il suffit de mettre le pied du sapin dans le sac doré et le tour est joué !
Guirlandes, boules et lumières se reflèteront sur le sac pour créer un décor féérique dans votre salon.

Un outil pratique et écologique

En France, la préférence va au sapin naturel. Sur 6 millions de sapins vendus chaque année, seuls 1 million sont artificiels !
Un geste louable qui présente un petit inconvénient cependant : ces aiguilles qui jonchent le sol de votre salon. Avec un sac à sapin, vous pouvez oublier ce problème !
Une fois les périodes festives passées, vous n'aurez qu'à dénouer votre sac et le remonter. Il emballera entièrement votre sapin. Ce qui empêchera aux épines de se répandre un peu partout. Vous n'aurez donc plus qu'à le jeter.
Pour rappel, ce sac est 100% biodégradable et compostable.

Le sac à sapin Handicap International pour faire une bonne action

Un sac à sapin acheté est une bonne action, un don fait aux personnes handicapées. Une partie des ventes est effectivement versée à Handicap International. Cette association collecte chaque année 700 000 € environ pour venir en aide aux handicapés dans plus de 60 pays du monde.